Vraiment le Matcha là-bas est addictif, à chaque fois que je vais là, il y a toujours plein de monde et tant mieux pour eux, ils le méritent. Un peu difficile à trouver, mais un vrai trésor. Chaque personne que je vois sortir, sort avec un gros sourire de satisfaction. Un beau look industriel chic, selon moi. Il n'y a pas beaucoup de place pour s'asseoir, c'est selon moi plus un café pour emporter, Il était temps d'avoir un 3rd wave dans ce coin là.
L'incontournable : le matcha shortcake au fraise.